NOUS SOCIALISONS

NOUS RÉPONDONS

Allez-y, ne vous retenez pas

© 2019

VOICI LE

CONCEPT

Ce musée remplit deux rôles : expositions et éducation. Nous remarquons que les boutiques comme antiquaires français, ainsi que les galeries, les maisons de vente aux enchères, et les ateliers artisanals restent invisibles et marginalisés, tandis qu'ils peuvent remplir le même rôle que les grands musées. Au niveau de l'économique, nous avons constaté de faire de ces magasins un lieu d'exposition est un excellent moyen d’accroître la visibilité et d’augmenter les ventes.

Rejoignez le projet du Musée Nomade !

 

Nous présenterons cinq à dix minutes de courts métrages d’art à votre institution et à vos représentants. Les experts du marché de l’art chinois rédigeront des articles intéressants, et seront publiés sur notre compte officiel WeChat, Gaul Yiwen. Cependant, vous serez également invité à participer aux conférences qui auront lieux régulièrement sur des collections d'art, pour vivre en ligne et pour promouvoir vos propres institutions afin d'atteindre davantage de collectionneurs chinois.

Avec les échanges culturels sino-français fréquents, les collectionneurs et les passionnés chinois accordent de plus en plus d'attention à l'art antique européen. Pourquoi ne pas donner aux collectionneurs chinois une chance de communiquer directement avec vous ? Par conséquent, nous avons également lancé des services de création et de gestion du compte WeChat et Weibo en Chine. 

Nous nous demandons éventuellement pourquoi comparé aux ventes de sites web européens, les consommateurs chinois préfèrent faire des achats sur des plates-formes sociales alors que les magasins d’antiquités étrangers ne peuvent pas directement vendre en Chine ? Nos sociétés enregistrées en Chine sont habilitées de vendre de l’artisanat d’antiquité et peuvent légalement vendre pour vous.

  • 619367-200
  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône YouTube
  • Noir Icône Instagram